QUI SOMMES NOUS?

 

Les fondements de notre école sont basés sur la PNL, nous y intégrons 4 niveaux de conscience dans nos formations et ateliers

 

le corps, les émotions, le  mental et l'énergie

car l'équilibre entre ces 4 plans permet de contacter qui nous sommes et de contacter notre potentiel unique.

 2 femmes

Eveil a été crée par CÉCILE THEOPHANAKIS et KRISTEL VAN ENGELAND. Formées en PNL par Josiane Dinant, elles ont eu le grand privilège de reprendre le flambeau … et d'offrir des ateliers et formations clairs, efficaces, pragmatiques ainsi qu’un partage généreux, dans l’échange, la bienveillance, le respect et l’écologie de chacun, afin d’en ressortir plus confiant et serein...!

 

 

moi.: Kristel Van Engeland :.

Elle débute sa carrière dans une multinational en tant que juriste en responsabilité civile. Curieuse de connaître le fonctionnement interne de cette grande structure elle y explore brièvement les Ressources Humaines en tant que secrétaire de direction d’un N-3.

Dix ans plus tard elle quitte le monde des entreprises et co-crée Éveil. Au cours des formations elle a à coeur de transmettre et de partager sa passion par la découverte de soi dans une ambiance dynamique et bienveillante propice à un apprentissage de qualité.

Elle est actuellement élève à l'Ecole De La Présence Thérapeutique où elle explore les 5 structures de la personnalité selon Wilhelm Reich au travers de l'Iniatiation A La Présence Thérapeutique. 

Lors des séances individuelles Kistel accompagne des personnes qui traversent des crises, des transitions et des transformations sur leur chemin de vie, dans un esprit  d'accueil bienveillant de chacun.

 

"La PNL est pour moi comme un bousole, elle m'aide à ne pas me perdre, et quand je m'égare elle m'aide à retrouver mon chemin."

 

 

Avatar Cécile 2.: Cécile Théophanakis :.

Formée en « massage énergétique chinois », pratique depuis plus de 20 ans un « massage thérapeutique », dénouant aussi bien les nœuds physiques, les douleurs chroniques que les nœuds et douleurs émotionnelles… Objectifs à chaque séance de massage : sentir la personne avec empathie et respect pour que le massage lui soit adapté, puisse répondre à ses besoins et l’aider à se sentir mieux et en accord avec elle-même…

A suivi la formation complète de Maître praticien en PNL, pratique la PNL en tant que thérapeute… Objectifs de chaque séance pnl : créer un espace, un moment sécurisant pour toute personne désirant travailler sur elle-même, lui offrir les bons outils au bon moment et l’accompagner avec compassion, dans le respect, vers son épanouissement personnel…

.

. 

 

  

 

 

Copyright Ligne de vie © 2015. All Rights Reserved.